Quelques petits changements.

Quelques petits changement ont eu lieu sur le blog:

D’abord, j’ai été surpris de voir que mes pages de catégorie, recherche et archive du mois n’étaient pas encore passées au CSS, c’est chose faite.

Ensuite, vous avez peut-être remarqué que j’avais intégré un compteur Feedburner sur la gauche, dans le menu, maintenant je peux comptabiliser mes lectures par le flux rss ( RSS ? ), par contre j’ai réfléchi à comment rediriger mon ancien flux vers ce nouveau, et je vois pas… enfin faut que je cherche, je sais pas si c’est possible… on verra ( au passage si quelqu’un a une solution, je suis preneur ).

Logo Feedburner

Donc bon, si quelques personnes me lisaient déjà avant (ce dont je doute), beh… elles ne seront pas comptées, sauf si elles changent l’adresse de mon flux. Mais bon, pour les 2-3 lecteurs qu’il doit y avoir pour l’instant, tant pis.

Vous aimerez aussi...

5 réponses

  1. JoEyInBoX dit :

    Je suis un récent lecteur (depuis le soutien au Presse citron à la BuzzRace pour être précis). J’ai été confronté à ce problème il y a 3 jours seulement. Et la solution que j’ai trouvé est la suivante :

    Vous copiez le fichier rss.php sous le nom rss1.php (par exemple) et vous créez un fichier .htaccess à la racine du site contenant cette ligne :
    Redirect permanent /rss.php http://feeds.feedburner.com/Mik-Mat

    Sur FeedBurner, il suffit enfin d’indiquer rss1.php à la place de celui déjà en place afin d’éviter les redirections à l’infinie.

    Les personnes déjà abonnées seront donc comptabilisées par FeedBurner et on ne perd personne 🙂

    ++

  2. Matt dit :

    Euh, t’es sous DC2 ? Parce-que là j’ai beau chercher, je le trouve pas le fichier rss.php, ya un truc de bizarre là dedans :X.

    En tout cas merci de ton aide, je vais voir comment je peux me débrouiller 🙂

  3. PtitOurs dit :

    Sachant que je ne suis pas compté, est ce que je dois quand même changer de flux ? ^^

  4. Matt dit :

    Beh ça serait mieux, mais bon… sinon c’est pas grave :p

  5. PtitOurs dit :

    Bon si j’en ai l’autorisation alors je vais passer sur ton nouveau flux 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *