La carte 12-25 (Sncf) me souhaite une bonne annee!

Avec une carte très originale, personalisée avec mon prénom (oui oui, Matthieu c’est moi, Matt n’est qu’un diminutif 😛 )… Mais décidément, en ce début d’année on tient à nous faire déformer notre tête ! La Sncf lance en parallèle avec ses cartes de voeux un site pour créer la photo avec le sourire de l’année (par déformation de votre visage), un peu comme le jeu concours « T’as vu ta tronche? » qui se déroule en ce moment chez Microsoft Office pour les étudiants qui permet de gagner scooters, consoles, etc, etc.

12-25-garde-le-smile-sncf

Petite précision: ce n’est pas moi sur la photo! Je ne sais pas si j’aurai forcément apprécié me faire déformer la tête par la Sncf! Par contre, ce n’est pas dit que je participe pas aux concours, histoire de s’amuser un peu! Je trouve l’initiative d’envoyer ces cartes de voeux assez sympa de la part de la Sncf =).

Vous aimerez aussi...

6 réponses

  1. Dianed dit :

    Ah ah ah ! Effectivement ! Le même article ! Il y a même le « Petite précision: ce n’est pas moi sur la photo!  » ! Comme quoi..

  2. Hello Matthieu,

    Aurais-tu l’URL du site de la SNCF sur le sourire de l’année, car je n’arrive pas à le trouver.
    Merci 😉

  3. Matt dit :

    @Laurent : http://www.garde-le-smile.com , c’est marqué sur la carte. C’est vrai que j’ai pas pensé à remettre le lien dans l’article

  4. freetux dit :

    @laurent: après avoir visité le site je comprends mieux ta demande, il faut bien avouer que toute ressemblance avec une autre opération récente ne peut être que fortuite, ou pas ?

  5. Matt dit :

    @freetux : euh… Laurent a demandé l’url, je vois pas le rapport avec ton commentaire… ? Ou alors je suis encore à l’ouest 😛

  6. jeux concours dit :

    Sympa la photo même si ce n’est pas toi !! :p ca augmente le capital sympathie de la SNCF même si il est minime lol

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *