Comparatif : Google, Apple, Microsoft, Yahoo

Le New York Times a publié il y a quelques jours un comparatif entre les 4 sociétés qui marquent le plus Internet, à savoir Google, Apple, Microsoft et Yahoo. Cette comparaison s’appuie sur un inventaire des produits et services proposés par la plupart de ces 4 sociétés.

 nyt

Ce tableau permet d’attirer l’attention sur le nombre de produits et services proposés par ces 4 géants, mais surtout sur leur diversité! Moteur de recherche, actualité, matériel mobile, musical, système d’exploitation, etc. Ces 4 sociétés sont donc pour la plupart actives dans les domaines du web, de l’informatique et du mobile.

Mais une chose intéressante à savoir est: depuis quand? Depuis quand ces sociétés proposent tel ou tel service? Laquelle a été première à exploiter tel ou tel secteur? Lesquelles ont copié sur une autre? J’ai donc repris la plupart des catégories du tableau du NYT pour en refaire un nouveau avec les dates de lancement de tous ces produits et services (lorsqu’elles ont pu être retrouvées). L’aperçu de l’activité de ces 4 géants du web n’en est que plus intéressant :

google, apple, microsoft et yahoo

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. 29 janvier 2010

    […] Source: GeekAfterAll […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *