Contrexpérience digitale réussie pour Contrex
Contrex a de fortes chances de se faire remarquer avec cette campagne digitale associant une vidéo et une application Facebook autour du thème « Contrexperience ». L’expérience (encore une!) Contrex propose donc une application Facebook qui propose des « défis minceur » à réaliser entre ami(e) pour ensuite savoir combien de calories ils vous ont fait perdre ! L’application (qui est ici) vous incite à partager sur votre mur que vous avez réalisé ce défi, pour inciter vos amies à le faire aussi.
Au delà de cette application, Contrex a également publié une vidéo sur Youtube, qui illustre plutôt bien l’esprit des défis minceur : des vélos d’appartements roses disposés dans la rue face à un bâtiment, des passantes qui tentent l’expérience en se mettant en selle. Au fur et à mesure des tours de pédales, une animation est projetée sur l’immeuble : un homme en train de faire un strip-tease. Les filles aiment, et pédalent de plus en plus vite. Contrex conclut en affichant « Bravo, vous avez dépensé 2000 calories. ».
La vidéo se termine par « On mincirait mieux si c’était plus fun ». Cette publicité sera également diffusée à la télévision.
Bingo, c’est très bien réalisé. Ça fait donc son effet. Contrexpérience concluante.
Commentaires récents