Beezik abandonne une partie des DRM et devient compatible iPod
Il y a exactement 4 mois, je vous annonçais la sortie du site Beezik, qui allait permettre de télécharger gratuitement et légalement de la musique, en échange d’un peu de votre temps consacré à regarder une annonce publicitaire.
Aujourd’hui, le site évolue et supprime les DRM sur environ 50% de son catalogue musical, permettant ainsi d’écouter les titres téléchargés sur n’importe quel système d’exploitation (Windows, Mac, Linux) et avec n’importe quel lecteur multimédia (iTunes, Winamp, Windows Media Player…). Et qui dit iTunes dit également iPod et Mac, les titres sans DRM seront donc transférables vers un iPod Apple, ce qui risque de faire revenir de nombreux déçus du Beezik de la première heure!
Pour le moment, seulement une moitié du catalogue s’est vue supprimer ses DRM (des artistes moins connus apparemment), mais au fur et à mesure des négociations, cette règle devrait s’étendre à l’ensemble des 2 millions de titres gratuits proposés par Beezik!
#veille Beezik abandonne une partie des DRM et devient compatible iPod: Il y a exactement 4 mois, je vous.. http://twurl.nl/6fsb8m
This comment was originally posted on Twitter
Sur le blog » Beezik abandonne une partie des DRM et devient compatible iPod >> http://minurl.fr/1152
This comment was originally posted on Twitter
AH, ils suppriment les DRM ? Bonne idée !!
Bon, moi j’avais un lecteur compatible donc pas de souci. La nouvelle version est beaucoup mieux, l’autre était qd même sacrément moche !
A plus les blogueurs,
Tout à fait d’accord avec toi Stan. Un site plus beau et plus lisible, et la moitié de leur catalogue sans DRM… Que des bonnes nouvelles!
c’est mimi mamouchcka ça comme pseudo… 🙂
g conaissai pa le site avt dc je peux pa dir si il été moche mé bon maintenant g le trouve pluto bien foutu! parce k bon qui achète d CD aujourdui?
pa moi en tt k!
😉